Sur cette page
Instructions : Le changement de sélection mène vers la rubrique correspondante plus bas, sur la même page.
Survol
C'est à cet endroit que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour montrer à vos clients en quoi Manuvie Un peut constituer la pièce manquante du casse-tête qu'est leur plan de retraite.
- Le plus important actif de bien des Canadiens est leur maison.
- Les titulaires d'un compte Manuvie Un peuvent accéder sans frais à un montant pouvant aller jusqu'à 65 % de la valeur nette de leur maison, à l'abri de l'impôt.
- Cette solution est moins chère qu'un prêt hypothécaire inversé et plus souple qu'une marge de crédit hypothécaire.
- Manuvie Un permet à vos clients de conserver leur maison tout en laissant croître leurs autres placements plus longtemps avant de les retirer.
Ajoutez cette page à vos favoris et revenez-y chaque fois que vous avez besoin de ressources, d'un modèle de courriel, de messages à publier sur les médias sociaux et d'autres outils pour soutenir vos conversations avec vos clients.
Ressources
La recommandation de produits hypothécaires à vos clients peut être un excellent moyen de les aider à mieux gérer leurs finances, à se libérer de leurs dettes plus rapidement et à augmenter leurs liquidités qu'ils pourront affecter à d'autres priorités financières. Elle pourrait également vous permettre d'accroître la satisfaction de vos clients, de réaliser d'autres ventes et d'éliminer la nécessité pour les clients de faire affaire avec la concurrence.
Pour la plupart des produits financiers, les conseillers sont habilités à solliciter des affaires auprès du grand public, à décrire en détail ces produits et à les comparer à d'autres, puis à soumettre des demandes de souscription. Mais, pour des produits hypothécaires comme Manuvie Un, seuls les courtiers hypothécaires et les employés des prêteurs agréés sont habilités à effectuer ces tâches.
Voilà pourquoi vous devez travailler en collaboration avec un spécialiste en prêts hypothécaires, un expert en prêts hypothécaires qui travaillera en étroite collaboration avec les clients que vous lui recommandez afin de conclure la vente.
À titre de conseiller, vous ne pouvez que « recommander » les clients qui souhaitent obtenir un prêt hypothécaire à un spécialiste en prêts hypothécaires. Vous n'êtes pas autorisé à vendre, à expliquer en détail, à comparer des prêts hypothécaires, ni en aucun cas, à vous adonner à des activités de courtage hypothécaire. Vous n'êtes pas autorisé à remplir une demande d'ouverture de compte pour un client, à recueillir les renseignements exigés dans la demande ni à participer de quelque façon que ce soit au processus de demande. Toutes ces tâches peuvent être accomplies pour vous par votre spécialiste en prêts hypothécaires.
À titre de conseiller, votre engagement envers vos clients consiste à les informer du produit s'ils manifestent un intérêt précis pour celui-ci, puis à leur recommander les services de votre spécialiste en prêts hypothécaires pour la suite des choses. Il est donc important de n'utiliser les documents produits par la Banque qu'auprès de vos clients existants et de ne pas inscrire vos coordonnées sur ces documents.